4 choses à savoir avant de louer un yacht

Vous avez besoin de vous éloigner de l'agitation ? Que diriez-vous d'une croisière sur un yacht affrété ? Si vous avez toujours pensé qu'il serait amusant d'affréter un yacht et de parcourir les mers avec vos amis et votre famille, vous devez savoir comment faire. Il y a quelques processus de base que vous devez apprendre si vous voulez savoir comment affréter un yacht, mais ils sont assez simples. Lisez la suite pour découvrir les trois choses essentielles à faire avant de louer un yacht et de vous mettre à l'eau.

Faites vos recherches

La première chose que vous devez faire pour apprendre à louer un yacht est la recherche. Vous devrez déterminer où vous voulez louer un yacht. Vous devez également obtenir des recommandations et des avis sur les sociétés de location, leurs bateaux et leurs équipages. Si vous avez l'intention d'affréter un yacht et de le faire naviguer vous-même, vous devrez également vous renseigner sur les lois régissant les permis de navigation dans votre pays. Vous devrez voir quelles sont les qualifications exigées par la compagnie de location. Avant de monter à bord d'un yacht, assurez-vous qu'il dispose de l'équipement et des installations dont vous avez besoin. Combien de couchettes possède-t-il ? Quelles fournitures est-il livré avec ?

Qualifications

Si vous voulez louer un yacht sans équipage, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de certaines qualifications avant de monter à bord. Les licences et les qualifications dont vous avez besoin varient d'un endroit à l'autre et d'un bateau à l'autre. De nombreux loueurs voudront connaître votre expérience de la navigation. Avez-vous déjà navigué sur un bateau aussi grand que celui que vous souhaitez louer ? Avez-vous déjà navigué dans des conditions similaires ? D'autres sociétés exigeront un permis officiel de navigation hauturière ou une autre qualification. Pour la navigation dans les eaux américaines, vous devrez au moins fournir un certificat de cours de sécurité nautique.

Étiquette sur un yacht affrété

L'étiquette est une chose dont vous devez être conscient lorsque vous affrétez un yacht. L'étiquette couvre tout, de la façon dont vous vous comportez à bord à la façon de mouiller correctement et bien plus encore. Les attentes en matière d'étiquette diffèrent également selon que vous louez avec ou sans équipage. Si vous avez opté pour un bateau avec équipage, la règle d'étiquette la plus importante à retenir est que le capitaine a toujours raison. Il sait comment naviguer et il connaît son bateau et les eaux dans lesquelles vous vous trouvez. S'il prend une décision, même si elle ne vous plaît pas vraiment, vous devez faire ce qu'il dit. Ensuite, une grande partie de l'étiquette d'une location de yacht se résume à traiter les gens sur le bateau et dans l'eau autour de vous avec un niveau décent de respect. Ne bousculez pas les gens au mouillage. Gardez des niveaux de bruit bas.

Savoir comment louer un yacht

Il y a trois choses fondamentales que vous devez savoir lorsqu'il s'agit de savoir comment louer un yacht. La recherche, les qualifications et l'étiquette. Si vous savez tout cela, vous passerez un excellent moment lors de la location de votre yacht en naviguant sur les eaux bleues cristallines qui vous entourent. Assurez-vous de poser des questions et de comprendre ce que vous obtenez avec votre location. Assurez-vous de savoir comment manier votre bateau. Soyez respectueux de ceux qui vous entourent sur le bateau et sur l'eau. C'est aussi simple que cela !